Catégories

Livraison et transport

  1. La livraison du Produit au Client est payable, sauf disposition contraire du Contrat de vente. Les frais de livraison des Produits (incluant les frais de transport, de livraison et de poste) sont indiqués au Client sur le site Internet de la Boutique en ligne dans l'onglet information sur les frais de livraison et dans l'Offre.
  2. La récupération personnelle du Produit par le Client est gratuite. Si le Client ne récupère pas le Produit dans le délai convenu dans le Contrat de vente, le Vendeur peut appeler le Client pour récupérer le Produit, en fixant une date supplémentaire appropriée pour son enlèvement, étant entendu qu'après l'expiration de ce délai, le Vendeur est en droit de facturer des frais pour le stockage non contractuel des articles, y compris les frais de stockage occasionnés.Si le client choisit le mode de paiement en espèces à la livraison, à compter de la date de conclusion du contrat de vente.
  3. Le Client indique uniquement le mode de livraison préféré dans la Commande passée dans la Boutique en ligne. Le Vendeur, présentant l'Offre au Client, peut proposer un mode de livraison différent de celui choisi par le Client, si le mode de livraison choisi par le Client dans une situation donnée est impossible à mettre en œuvre ou indisponible pour d'autres raisons.
  4. Le Vendeur propose par défaut au Client les modes de livraison ou de réception du Produit suivants :
    1. Expédition par réexpédition (colis)
    2. Envoi postal
    3. Livraison (palette)
    4. Retrait du Produit par le Client (moyen de transport propre au Client) disponible à l'adresse et à la date indiquées au Client dans l'Offre - après accord préalable de la possibilité d'un retrait personnel avec le Vendeur.
    5. Propre transport du vendeur.
  5. La date de livraison du Produit au Client / la date de préparation du Produit pour l'enlèvement est à chaque fois fournie au Client par le Vendeur dans l'Offre. Le début du délai de livraison du Produit au Client est compté comme suit :
    1. Si le Client choisit le mode de paiement par virement bancaire, paiement électronique ou carte de paiement - à compter de la date de crédit du compte bancaire ou du compte courant du Vendeur.
    2. Si le Client choisit le mode de paiement dans le système de paiement échelonné ou le paiement différé "Acheter avec Twisto" - à compter de la date de notification au Vendeur par le prêteur ou Twisto Polska Sp. z o.o. zoo. de conclure un contrat de crédit avec le Client, mais au plus tard à compter de la date de crédit du compte bancaire du Vendeur avec les fonds du crédit accordé au Client.